Pour voir d'autres profils : rejoignez notre page Facebook
Plus de profils sur Facebook

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)

Badoo photos : quel cliché mettre en avant ?

Badoo est un site de rencontre qui existe depuis 2006. Des milliers de membres s'y connectent tous les jours et ont comme objectif de tchatter avec d'autres personnes qui ont les mêmes objectifs qu'eux : trouver l'amour, agrandir son cercle d'amis, passer le temps. L'application est aussi téléchargeable via l'App Store de la marque à la pomme et Google Play du grand géant du web. Aussi, les utilisateurs y ont accès via leurs tablettes et leurs smartphones. La plateforme fait également office de réseau social et de ce fait elle est destinée aux échanges. Mais afin de profiter de toutes les fonctionnalités, il est nécessaire de s'abonner ou bien de publier des Badoo photos. Vous aurez par exemple plus de visibilité et aurez accès aux membres privilégiés. Le site a comme mode de fonctionnement le Freemium, ce qui signifie qu'il fait des revenus en proposant ces options payantes. Cela dit, même si vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités, cela ne vous empêchera pas de profiter du site et de faire de nouvelles rencontres.

Qu'en est-il du site ?

Le site a comme objectif de satisfaire ses différents utilisateurs par l'intermédiaire des outils modernes. La recherche est donc facile. Il pense que quelque part se trouve notre moitié et que tout le monde y a droit, d'où la mise à disposition de ces différentes fonctionnalités. Récemment, le programme de recherche par affinité selon la géolocalisation a été intégré sur la plateforme, nous offrant ainsi la possibilité de retrouver facilement la perle rare et pourrait se trouver à proximité. Pour arriver à avoir plus de contacts, il est nécessaire d'avoir des Badoo photos. Votre photo de profil doit vous représenter, car ce sera la première information que les autres membres auront de vous. Le selfie, type de prise de cliché qui se fait de plus en plus est conseillé aux femmes contrairement aux hommes. Optez pour des images où on vous voit de la tête aux pieds, vous augmenterez vos chances. Les photos avec votre petit chien Médor sont à bannir. Mais quelque soit la photo que vous allez poster, l'important est que vous vous montrez tel que vous êtes et non pas tel que vous aimeriez être, car au lieu d'attirer les gens, vous risquez de les faire fuir.

Inscription facile

L'inscription sur le site est gratuite et vous serez guidé tout au long de votre inscription. Bous avez un formulaire dans lequel, vous aurez à remplir des informations. Plus vous serez précis, plus vous aurez une chance de recevoir des demandes. Dans votre boîte mail, vous recevrez un message automatique où un lien vous est présenté pour activer votre compte. A noter, qu'un autre mode d'inscription est aussi disponible : l'inscription via vos comptes de réseaux sociaux. Si vous n'avez rien à cacher, s'inscrire via cette méthode est plus facile et vous gagnerez en temps puisque ce seront les informations sur votre compte qui seront reprises par la plateforme. Vous ne serez donc pas obligé de passer par le formulaire.

Des couples témoignent avoir trouvé le grand amour sur les sites de rencontres, ce sera peut-être aussi votre cas ? Autres avantages de s’y rendre est que vous gagnerez en temps et en argent, car vous pouvez vous connectez depuis chez vous sans avoir à vous déplacer, ni à payer pour un dîner ou pour un verre dans un bar. À noter que si certains de ces sites proposent des fonctionnalités payantes c’est justement pour cibler des personnes sérieuses et qui sont prêtes à s’investir pour trouver le grand amour. Puis, le coût de l’abonnement ne dépasse pas le coût d’une sortie, c’est moins cher.

Badoo   |    Badoo mobile   |    Badoo photos   |    Badoo chat   |    Badoo crédit gratuit